Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 07:55

playa.jpg

 

Mamour a voulu aller surfer samedi, les vagues étaient bonnes. Ouais je sais trop bien, mon mec surfe, il se la joue Keanu Reeves et moi je fond de le voir avec sa combi toute moulante courir vers les vagues pour aller faire trempette dans la grande bleue.

Oui le surfeur aime être admiré de la berge en faisant de petits gestes admiratifs genre "ouais mon chéri trop fort, oui oui je t'ai vu là monter sur la grosse vague, t'es le plus beau t'es le plus surfalicious, c'est toi qui a la plus grosse quéquette" bref t'as compris.

 

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'un surfeur, de façon générale, ne va jamais à l'eau seul. Non, le surfeur cherche d'autres copains et va faire joujou à côté d'eux, histoire de se faire sauver en cas de problème et d'avoir quelqu'un avec qui papoter en attendant la vague: le surfeur est une pipelette terrible.

Ce qui me permet à moa de m'installer tranquille sur le sable pour admirer en toute impunité, en tant que groupie de mon Homme, plein de mecs canonissimes s'ébrouer dans l'eau avant de venir exhiber leurs corps tout bronzés/musclés à deux pas de ma serviette: le surfeur doit enlever sa combi quand il sort de l'eau, et le surfeur ne porte rien sous sa combi non madame!

 

J'installe donc ma grande serviette et me pose gracieusement sur le sable pendant que Mamour fait quelques exercices d'assouplissement, et derrière mes lunettes noires, essaie de juger du talent local. 

"Allez j'y vais ma chatte!" crie l'Homme la planche à la main. J'embrasse mon héros en lui recommendant d'être prudent, et je me remets à mon observation. Et je me rends compte que j'ai fait une erreur de débutante: j'ai oublié mes lunettes! Enfin, disons que je n'ai pas les bonnes lunettes de soleil, celles qui sont adaptées à ma vue défaillante.

 

Pas grave, toute façon je suis pas trop loin de l'eau, je vais bien en apercevoir quelques uns de surfeurs quand même! Je plisse les yeux, je fixe, bon ça y est j'ai trouvé Mamour sur une vague, et il s'est fait ses potes de la journée: Il y a un grand brun qui paraît assez musclé, deux mecs bruns de taille moyenne, et un blond tout bronzé. 

Je m'arrête sur le blond. Parce que d'abord le Blond fait toujours plus surfeur que les autres, pas parce qu'il est meilleur, mais juste parce que tu penses de suite à Patrick Swaize. Et puis quand t'es blond, ton bronzage ressort! Mais en plus ce blond-là, il a attaché ses cheveux dans une sorte de petite couette/chignon sur sa tête, et CA Mesdames, c'est le summum. Car le surfeur aux cheveux longs, c'est le graal; c'est le top-model, c'est le fantasme ambulant.

 

Je contemple donc le Blond qui en plus d'avoir toutes ces qualités physiques, surfe plutôt bien, en rêvassant, quand Mamour se matérialise à côté de moi en m'aspergant copieusement et en criant tout fier "T'as vu ma chatte, t'as vu la dernière que j'ai pris hein hein????" Tirée de mes pensées, je souris à mon héros en le félicitant, tout en gardant un oeil rivé sur l'eau.

 

"Tu regardes quoi là?" demande l'Homme légèrement agacé, car il vient de comprendre mon petit manège. 

"Meuh rien Mamour, mais en fait si je regardais ce gars là avec qui tu surfais, tu vois ce blondinet un peu maigrichon (TOUJOURS dénigrer la concurrence), et je me disais que ça t'irait trop bien non si tu te laissais pousser les cheveux comme lui, hein c'est un peu sexy non mon coeur?"

 

Mamour me regarde, regarde l'eau, et se met à rire, à rire à s'en étouffer:

"Hahahaha les cheveux longs? Hahahaha tu le trouves sexy? Hahahahaha"

Moi un peu vexée "Beuh oui un peu quoi!"

 

Et Mamour:

"Ma chatte, le blond là, c'est une fille".

 

 

Blonde à lunettes.

blonde-a-lunette-copie-1.jpg


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Grâce à la Fée Passie je viens de passer un des meilleurs moments de ma journée en lisant ton post ! merci à vous les filles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> AAAAAAAAAAAHHHHHNNNN merci à toi, ça ça me fait plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mdr...bah c'est bien connu que toutes les femmes sont bi! tu ne fais pas exception à cette règle, c'est tout! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bwahahahaha je ne vais surtout pas répéter cette explication à Mamour, ça lui donnerait juste trop d'idées!!! xx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hi hi une vraie blonde :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne m'en remets pas... :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un partout balle au centre, aujourd'hui c'est mon ventre à moi qui souffre des contractions induites par une bonne crise de rire !!! Note pour la prochaine fois, tu doubles les lunettes d'une paire<br /> de jumelles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour la discrétion mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu me fais rêver ma twin! Là je ne peux dire plus! Tu es magique!<br /> J'ai trop rigolé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis une quiche, une grosse quiche blonde!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Poubelle Masquée
  • : Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
  • Contact

SUIS-MOI

Recherche

ELLE

picto_ELLE_fil_blogs--1--copie-1.jpg

Texte Libre

http://www.wikio.fr

Thèmes, Thèmes Pas

Liens