Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 15:12

marre.jpg

 

J'en ai marre. Marre de tout.

 

Rien n'avance, rien ne se passe, le ciel ne s'éclaircit pas; je suis fatiguée.

En fait, je pense que je suis en train de sombrer dans la dépression et ça, ça me fait très peur.

 

Je ne trouve toujours pas de boulot, et non seulement ça va devenir vraiment compliqué financièrement, mais moi qui me suis toujours définie comme une femme active, je me sens comme une moins que rien.

 

Je n'ai plus confiance en moi à force de défaites et de rejets. Je me déteste. Et si moi je ne m'aime pas, comment peut-on m'aimer? 

 

Je recommence à manger mes émotions, je boulimise, je grossis, je suis moche.

 

Je vais avoir 40 ans dans 2 mois, et j'ai l'air vieille. Vieille et fatiguée. J'ai des rides et des cernes.

 

Je ne vois plus de solution, je ne vois plus le bout du chemin, je n'ai plus de forces, plus de patience, plus d'optimisme.

 

Je n'ai envie de rien, je ne suis plus rien.

 

Juste une coquille qui fait à manger, qui fait le ménage, qui s'occupe des autres, et qui disparait lentement. Et personne ne se rend compte que je disparais...

 

loin.jpg

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
alors...comment tu vas? mieux ou pas...fais un petit coucou.
Répondre
M
je viens voir comment tu vas...des news de jobs? bisous. j'ai une question...tu es sous la nouvelle plateforme d'OB ou sur l'ancienne...?
Répondre
M
petit coucou en passant pour avoir des news...kiss
Répondre
A
<br /> <br /> Salut, c'est très gentil de passer prendre des nouvelles.<br /> <br /> <br /> Ca va mieux, enfin disons que j'ai repris du poil de la bête, le soleil et la chaleur aident aussi le moral! Rien n'a changé, mais j'essaie de faire bonne figure et de positiver! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je connais bien ça copine...<br /> (si je te dis qu'à 40 ans la vie sexuelle de la femme est plus épanouie ça te fait au moins sourire? ;-))
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça me fait sourire; d'ailleurs je me demande pourquoi on dit ça, c'est pas en rapport avec la ménopause? Tu essaie de me dire que je vais bientôt être ménopausée???? OMG j'avais pas pensé à<br /> ça, là c'est pire!!!!! BOUUUUUHOUUUUHOUUUUU!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh ben dis, ça me fait bizarre de te savoir autant pas bien! (je sais pas si ça se dit, mais on s'en fout!). Je te souhaite plein de courage!!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci tu es un chou, ça va un peu ieux, il fallait que ça sorte et que je pleure beaucoup pour évacuer tout ça :) Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Poubelle Masquée
  • : Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
  • Contact

SUIS-MOI

Recherche

ELLE

picto_ELLE_fil_blogs--1--copie-1.jpg

Texte Libre

http://www.wikio.fr

Thèmes, Thèmes Pas

Liens