Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 20:48

HOMME

 

 

Parce que des fois dans la vie, une femme doit faire un Homme d'elle-même.

 

Parce que des fois, il faut se retrousser les manches et assumer sa masculinité à fond.

 

Parce que je suis une warrior.

 

Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie.

 

J'ai passé la tondeuse.

 

Avoue que tu es trop impressionné.

 

tondeuse.jpg

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'admire! ;) la première fois j'ai trouvé ça drole... la 2e... mouais... la 3e beaucoup moins... le doudou il RE tond ! ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais, ça sera surement a one shot thing, mais j'étais fière hein!<br /> <br /> <br /> <br />
S
A fond impressionnée ! La dernière fois que je l'ai fait, ma mère m'a demandé de ne plus le faire. Ca au moins... Et puis maintenant, j'ai pas de jardin, mais une terrasse et c'est l'Homme qui<br /> jardine. Tant pis pour mon côté masculin, on dira que je l'ai grâce à un vocabulaire vachement élaboré.
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhh c'est vrai que moi aussi j'ai un vocabulaire élaboré!! Bon ben je tonds plus alors paf!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je suis admirative devant autant de compétences... et je suis bien contente de ne pas avoir de jardin! :p
Répondre
A
<br /> <br /> Huhuhu attends j'ai pas dit que j'allais recommencer^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo, fallait le faire !<br /> (j'ai donc déjà été un homme)(ca va illuminer mon dimanche)
Répondre
A
<br /> <br /> Hinhin girl POWA!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh my god la tondeuse quoi... C'était ma punition quand j'avais 15 piges et que j'étais rentrée trop tard de ma permission de sortie du samedi après-midi (mes parents étaient des bourreaux :))<br /> !<br /> J'espère que tu as pris du bon temps :)
Répondre
A
<br /> <br /> OMG mais que fait la police???? Il n'y a jamais eu une tondeuse chez moi (vois comme je suis tombée bas), par contre les pecs du fils du jardinier, je m'en souviens encore....<br /> <br /> <br /> C'était super :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Poubelle Masquée
  • : Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
  • Contact

SUIS-MOI

Recherche

ELLE

picto_ELLE_fil_blogs--1--copie-1.jpg

Texte Libre

http://www.wikio.fr

Thèmes, Thèmes Pas

Liens