Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 08:40

Calimero2.jpg

 

Tu sais quand tout va bien, les choses s'enchaînent et tu te dis "ayé c'est bon, là ça roule"?

Ben en général moi quand je me prends à dire ça, tout s'écroule derrière. Après deux semaines d'essai, d'espoir, de soulagement, je dois tout recommencer à zéro. Oui, tu as compris, je n'ai plus de nounou.

 

Tu te rappèles qu'il y a deux semaines, j'avais enfin trouvé la perle ( Lucky bitch (et je te parle pas de ma chienne!)? Hé ben en fait non, en tout cas mon fils n'a pas été de mon avis...

 

Dès le début de l'adaptation, mon petit trésor à moi, si sociable, si souriant, si calme, s'est mis à hurler dès que je passais la porte.

 

J'ai essayé de rester, de le laisser 15 minutes, de comprendre mais rien à faire, BébéLoup ne veut pas aller chez la nounou! Pourtant chez l'autre il allait en souriant, passait d'excellentes journées, limite faisait la tête quand on allait le chercher! Et là je trouve la nounou dont tout le monde rêve et Môssieur ne l'aime pas, mais c'est un comble non?

 

Après deux semaines de chagrin terrible, où je le récupérais dans un état à fendre le coeur, nous avons décidé d'arrêter.

 

Alors maintenant la question se pose, mais qu'est-ce que je vais faire? Je peux le garder avec moi un peu et c'est génial, mais il va bien falloir que je bouge un peu moi! Et si je trouve quelqu'un d'autre et qu'il ne la supporte pas non plus? Et si tout ce temps passé avec sa maman fait qu'il n'arrive pas à se séparer de moi? A son âge je comprends que ce ne soit pas évident mais là je ne sais pas du tout quoi faire....

 

Alors je repars en chasse ce matin, je vais retourner rencontrer toutes les folles de la commune, et croiser les doigts.

 

Ouais je sais t'as pas rigolé ce matin, tu m'en veux? 

 

marre.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bouh, c'est vraiment pas de bol ça.. :(<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii j'en ai besoin :((<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour je suis Ass Mat et je viens souvent lire ce blog car il me fait bien rigoler. Alors auj je laisse un petit commentaire pour ce sujet qui m'interpelle .<br /> Il est évident qu'a 14 mois est le très mauvais âge pour faire une adaptation ou changer de Nounou, ça fait 11 ans que je suis Ass Mat et j'ai eu la chance d'avoir tout les petits chez moi à partir<br /> de 3 mois jusqu'a 3 ans ou même encore après pour certains ! J'ai aussi eu des enfants qui avaient déjà passé le cap des 18 mois quand je l'ai ai eu chez moi donc plus en âge de comprendre le<br /> pourquoi du comment un changement! cela n'ai pas forçement la faute de l'assistante maternelle mais seulement le cap difficile par rapport à l'age ! il est vrai que de 12 à 18 mois c'est parfois le<br /> plus mauvais moment pour la séparation !<br /> Un petit conseil ne va pas rencontrer des Nounous déjà en ayant l'idée qu'elle sont " timbrés" "toqués" ou qu'elles ne feront pas l'affaire une nounou trop parfaite n'exciste pas de toutes façon<br /> nous avons toutes nos faiblesses à quelques parts avec parfois un caractère une manière différentes de voir les choses avec les parents mais l'essentiel étant le bien être du bout de chou et je<br /> suis sur que tu vas trouvé la perle pour ce petit bonhomme ! Ce n'ai qu'un passage difficile je suis sure !<br /> Bonne continuations et bons courage dans tes recherches !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Marielle et merci pour ce commentaire. Je sais bien que ce n'est pas nécessairement la faute de l'ass mat et que mon fils est à un âge difficile, srtout que cette dame était compétente,<br /> impliquée et intelligente. Je parle de timbrées parce que celles que j'ai rencontré jusqu'à maintenant étaient vraiment bizarres, et je ne comprends pas comment ces gens sont ass mat j'ai été<br /> très choquée par un manque flagrant d'éducation et d'intelligence; sinon je suis qqun d'ouvert donc je n'ai pas vraiment d'a priori, mais certaines exigences pour mon enfant :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et alterner avec la halte garderie ? je en sais pas quel âge à ton bébé Loup mais j'ai réussi à trouver un centre aéré formidable l'an passé pour ma fille ... elle y a été tous les mercredis et un<br /> peu + pdt les WE ... elle s'est fait à la vie en collectivité même si elle était quand même bcp avec nous ... au final la rentrée à l'école s'est plutôt bien passé cette année ... par contre si il<br /> te faut un vrai système de garde car tu bosses, là, ça devient dur dur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon fils a 14 mois et ils ne les prennent qu'à partir de 18 mois en halte-garderie, donc je suis coincée; pour le moment je ne bosse pas mais je cherche et si je trouve rapidement ça va être<br /> galère...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh lala, la recherche de la nounou c'est si dur (j'ai pas d'enfants mais entre mon frère les copines les collègues j'ai de bons exemples de galères !)<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Jouflette, en espérant que Numéro 3 soit la bonne! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement ça c'est une sacrée tuile. En trouver une autre avec cet "échec" au fond du crâne ça ne va pas être la super fête. Tout mon soutien pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle, j'essaie de positiver...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Poubelle Masquée
  • : Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
  • Contact

SUIS-MOI

Recherche

ELLE

picto_ELLE_fil_blogs--1--copie-1.jpg

Texte Libre

http://www.wikio.fr

Thèmes, Thèmes Pas

Liens