Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 08:20

cadeau.jpg

 

Tu sais que j'ai passé des Fêtes plutôt assez moyennes; on m'a volé ma magie de Nowel et j'étais assez triste.

 

Mais ça c'était avant que mes parents arrivent.

 

Nous avons célébré un peu en retard mais avec beaucoup de joie et de bonne humeur, le 1er Janvier. On a mangé comme des rois, mes parents ayant préparé un repas digne d'une grande table étoilée, et on a très bien bu.

 

Mes parents me font toujours rigoler car comme tout bon Français vivant à l'étranger qui se respecte, la gastronomie et les produits canadiens les laissent sur leur faim.

 

Donc quand mes parents arrivent en France, après une petite sieste réparatrice, il s'arment de leur caddie et errent, un air ébahi sur le visage, dans l'hyper de la ville et ce, pendant des heures.

Ma mère caresse les pâtés et foie gras, mon père murmure des mots d'amour aux fromages au lait cru; ils remplissent le coffre de la voiture et rentrent dare dare déballer leurs trésors.

 

Bref.

 

On ouvre tous les paquets à l'apéritif, les jouets du Loup et vêtements pour le Loup envoyés par toute la famille restée là-bas, mes (compte bien!) 12 paires de chaussettes fantaisies (on m'a entendue!!!), le pull italien de Mamour.

 

Et au milieu des cadavres de papier, noeuds et autres fils qui brillent, une enveloppe à notre nom.

 

" Le Père Noel n'a pas fini sa tournée, et débarquera chez vous dans la semaine." Suspense!!

 

Le loup a été malade cette nuit: cris, pleurs, nez qui coule, j'ai dormi 3 heures, je suis crevée, et de fort mauvaise humeur.

 

Un café et j'allume l'ordinateur (toujours avec ma barre et demie de connection, merci SFR ça fait 6 jours que je passe par le Wi-Fi public et je vais décéder de juste mort si ça continue), et j'ouvre ma boîte mail.

 

Et là, entre une notification de message sur HC et une lettre d'un Africain qui veut me léguer sa fortune de 100 milliards de dollars, je vois un message d'un vieil ami dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis fort longtemps.

 

Je pousse un petit cri, je vire l'Africain et sa donation et j'ouvre.

 

Devant mes yeux, un charmant billet de mon vieux poteau Air Transat, qui m'annonce que mes billets d'avion sont achetés, mes places dans les fauteuils où il y a de la place pour les jambes réservées, mon champagne mis au frais, mon accès prioritaire enregistré et mon excédent de bagage pris en charge.

 

3 billets aller-retour pour Montréal en Août prochain, pour 3 semaines d'aventure, de retrouvailles, de bonheur absolu.

 

Ah oui, ce vieux farceur de Transat me confirme aussi qu'il attend mes dates exactes de séjour sur le Texas pour enregistrer mon vol...

 

Départ le 29 août 2012.

 

Papa Maman, merci ♥

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
:-D
Répondre
A
<br /> <br /> Hein hein!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
waouh trop top méga la classe ce cadeau :)) c'est génialllll ! j'suis très contente pour toi ;-) pour nous, le cadeau ça a été la traversée en Corse et une semaine supplémentaire en club ! du coup,<br /> on part 15 jours cet été ! j'ai hâte. gros bisoussss
Répondre
A
<br /> <br /> Ah c'est excellent ça, la classe!!!! Je comprends ton excitation :)))) xxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh oui, des photos !!!!! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Plein plein c'est promis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
wahou!! ça c'est un cadeau juste cadeauique!! trop bien!!<br /> papa, maman, si vous passez par ici, je veux bien le même cadeau! ne me dites pas que c'est bon j'y suis déjà allée... je veux y re re retourner pi c'est tout!<br /> c'est une surprise très belle!
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ouiii, on se fait un meetup in Montreal, trop bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et bien ça c'est du cadal de compét ! Finalement tu n'auras pas eu un Nowel si pourri que cela ;) Ohlala veinarde, j'ai hâte que tu nous racontes ton séjour !!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai eu un super Noel finalement oui :)) Ca va être du tonnerre, je vais en avoir des choses à vous montrer et vous raconter, j'ai troooop hâte :))))) ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Poubelle Masquée
  • : Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
  • Contact

SUIS-MOI

Recherche

ELLE

picto_ELLE_fil_blogs--1--copie-1.jpg

Texte Libre

http://www.wikio.fr

Thèmes, Thèmes Pas

Liens