Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 08:00

plage-paradise.jpg

 

Je sais pas toi, mais moi à cette période de l'année, je commence à rêver sérieusement de partir. N'importe où, mais de voir autre chose que mon chez moi, de me la couler douce, de prendre la voiture, le train ou l'avion et de m'évader.

 

Et donc quand Hapygo m'a contacté pour m'offrir de gagner un voyage, je n'ai pas hésité une seconde.

 

C'est quoi Hapygo?

 

C'est un nouveau site de voyage, mais avec un concept assez novateur, et plutôt fun: Avec des crédits (nommés des Hapygo), tu enchéris sur des voyages. Toutes les 30 secondes, tu peux renchérir, et lorsque le chronomètre arrive à 0 et que personne n'a renchéri, tu gagnes le voyage! Il ne te reste plus qu'à payer la somme affichée au compteur.

 

Sachant qu'un Hapygo vaut 1 centime d'euro, tu imagines bien que pour quelques dizaines d'euros, tu peux t'offrir une belle escapade!

 

Il n'y a d'ailleurs pas que des voyages sur le site, mais aussi des Ipad, des caméras, des Iphone et j'en passe...

 

 

 

Pour leur grande ouverture, le site avait réuni 30 blogueurs (dont moi hu hu, et même qu'il y a avait aussi ma copine Douchka qui s'était caché sous un pseudo lol!) et nous avais offert 500 Hapygo et 3 jours d'enchères sur 3 lots, rien que pour nous. 

Au programme? Des caméras super puissantes, un voyage en Sardaigne, et un voyage à New York!

 

Nous avons enchéri comme des fous, et je me suis éclatée à surveiller, rebondir, et vérifier mes avancées dans la journée. A noter que tu peux même prévoir une enchère automatique sur le lot que tu convoites, histoire de ne pas le louper quand tu n'es pas devant ton écran!

 

Je n'ai finalement pas gagné (bouhouhou, SoBusy j'aurais ta peau!), mais le concept m'a bien plu: ludique et pas cher, que demander de mieux?

 

Et comme ils sont sympas chez Hapygo, ils ont décidé de t'offrir la chance de gagner un voyage toi aussi.

 

Il y a en jeu 3 lots de 200 hapygo à gagner: autant dire que tu as toutes tes chances avec ça!

Pour ce faire, tu dois simplement:

 

1) Me suivre sur HC ou FB (tu me dis sous quel nom hein!),

2) Aller sur le site Hapygo et me dire quel voyage ou objet te fait de l'oeil, ou quel serait ta destination de rêve,

3) Revenir me le dire en commentaire, et me préciser que tu joues bien sur,

4) et c'est tout! Le nom des 3 gagnants sera dévoilé en édit de cet article mercredi 4 juillet. Une seule participation par personne, les adresses ip seront contrôllées!

 

Alors les copains, tu joues?

 

hapygo.jpg

 

 

N.B. Ayant eu beaucoup de succès, Hapygo a du revoir certains paramètres de son site, mais il devrait être fonctionnel dans la journée :) Je validerais les participations qui me donnent une destination de rêve si le site ne fonctionne pas!

 


EDIT:

 

 Le sort sous la forme de Random a désigné les numéros 4 DarkGally, 11 Cicirena et 23 Babidji.

Bravo aux gagnantes, je communique vos adresses mail à Hapygo qui vous enverra un message rapidement afin de profiter de vos 200 crédits!

 

Et n'oubliez pas de venir me dire si vous gagnez le séjour de vos rêves :) 

Merci à tous pour vos participations!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou, il est un peu tard pour participer, mais en même temps, je ne pourrai voyager cet été, pas grave, je laisse ma place....bon weekend et à bientôt dans nos lectures...bisous..Mamoune
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mamoune, j'espère que tu vas bien et que tu prends soin de toi. Je vais diner avec ta fille et ton gendre demain, j'en profiterais pour prendre de tes nouvelles de vive voix. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
merciiiiiii trop fort ! et bien sûr je te tiens au courant (pas avant fin oct. dbt nov.) sur FB ! un jour j'irai à new york avec toi tatatatitatatitatata lalalalalalala
Répondre
A
<br /> <br /> Génial! xxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
t'auras même les photos !
Répondre
A
<br /> <br /> Big Apple!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci à Toi et BRAVO les gagnantes (je vous déteste ouais !)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci copine! J'avoue que c'est plutôt sympa^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu gagnes NYC je compte sur ma carte postale! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Poubelle Masquée
  • : Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
  • Contact

SUIS-MOI

Recherche

ELLE

picto_ELLE_fil_blogs--1--copie-1.jpg

Texte Libre

http://www.wikio.fr

Thèmes, Thèmes Pas

Liens