Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 19:49

Aujourd'hui, et sous l'inspiration de la grande Yaya, j'inaugure mon blog.

Alors une petite carte d'identité s'impose je crois, et donc, voici MOI:

 

PRENOM: Annabelle, dite Anna, Chérie, Bébelle, Banana, Fleur de Cactus et j'en passe

VILLE: Bordeaux ma ville de naissance, mais aussi Montréal qui m'a vu grandir

AGE: 35 ans? (Bon ok 38, mais je le dis pas à tout le monde hein!)

SEXE: Oui s'il vous plait! 

SITUATION FAMILIALE: En couple avec Mamour depuis 5 ans, et maman de BébéLoup depuis 10 mois

TRAVAIL: Gestionnaire des stocks de couches et de Nutella, PDG  du ménage, Chef étoilée de petits pots et de soupes thai,en bref Star toutes catégories de ma petite famille (et accessoirement prof d'Anglais/Agent immobilier/Assistante Commerciale au chômage)

J'ADORE: Offrir comme recevoir des fleurs, faire à manger pour mes amis, l'odeur du sel quand on approche de l'océan, lire des magasins de potins, mais aussi André Gide, Oscar Wilde, Stephen King et la grande Jackie Collins, chanter très fort dans ma voiture en regardant les gens dans les yeux au feu rouge, ...

Jackie-Collins.jpg

JE DETESTE: La méchanceté gratuite, les kiwis, la PS3 de Mamour, les pets de mon chien, les gens qui font "ageu ageu" à mon fils, ma balance, les politiques en général, les requins et les araignées, le sport à la télé, ...

DEVISE: C'est pas parce qu'on rit que c'est drôle, mais qu'est-ce qu'on rigole quand même!

 

Ca donne une petite idée non?

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Biznvenue a toi sur la blogosphère<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, je m'y sens déjà fort bien accueillie :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bienvenue sur la blogosphère! :D<br /> J'aime déjà ton humour, je sens que je vais apprécier de te lire!<br /> A très bientôt :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Margri, j'aime beacoup ton blog aussi, c'est un plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bienvenue à toi ma anna!! j'ai hâte de lire tes aventures! tu vas plus décroché une fois que tu auras goûté aux joies du blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sens que je vais y passer du temps! Merci encore ma yaya :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Poubelle Masquée
  • : Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
  • Contact

SUIS-MOI

Recherche

ELLE

picto_ELLE_fil_blogs--1--copie-1.jpg

Texte Libre

http://www.wikio.fr

Thèmes, Thèmes Pas

Liens