Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 07:40

fatiguee.gif

Tu as bien compris que j'en peux plus (ici), la moindre des choses c'est de t'expliquer pourquoi...

 

C'est plein de petites choses qui mises bout à bout, font que j'en ai ma claque. Oh je sais bien que je ne suis pas la plus à plaindre loin de là, que dans l'ensemble j'ai une jolie vie toussa toussa, mais il n'empêche que j'ai besoin de changement, car je n'arrive plus à gérer les choses telles qu'elles sont en ce moment.


J'ai besoin d'un boulot. Sérieusement. Je travaille par ci par là depuis que j'ai 15 ans, pas par besoin financier (en tout cas quand j'étais ado), mais par nécessité pour mon équilibre. Que veux-tu, j'aime ça bosser moi. J'ai besoin de voir du monde, de me sentir active dans une vie professionnelle, d'être utile à d'autres; et puis comment je fais pour me plaindre de mon boss le soir si j'en ai pas (de boss)? C'est nul!!!


Je ne suis pas une femme d'intérieur, je ne l'ai jamais été: ça me gonfle, j'aime les femmes de ménage, je me laisse vite déborder par le bordel. Et comme il paraît acquis puisque je ne travaille pas que JE dois m'occuper de la maison, du ménage, des courses, de la bouffe, ben je sature un max. J'ai envie que Valérie Damidot vienne mettre ma maison en pièces pour tout refaire (et tout ranger par la même occasion niark niark!); et je voudrais qu'on installe un ChronoDrive à côté de chez moi please!

 

J'ai plus de nounou. En gros elle nous emmerdait modérémment depuis des mois, elle s'est braquée une fois de trop et Mamour l'a envoyé chier. Littéralement, il lui a dit "Vous me faîtes chier"! Elle l'a mal pris (bizarre) et m'a envoyé sa démission. Bon ça faisait un moment que je songeais à m'en débarrasser, mais j'aurais voulu que ça se fasse dans MES termes, au moment où ça m'aurait convenu à MOI. Et va trouver une nounou au mois d'Août toi! Ou une (convenable!) à qui il reste de la place pour Septembre, la blague! Donc en attendant, ça fait un mois que je n'ai pas passé 10 minutes toute seule, je ne suis pas à l'aise dans un rôle de maman à la maison à plein temps, et je crise... 

 

Je veux plus être maman pour quelques jours. J'ai beaucoup de chance d'être maman, je le sais. J'ai un Bébé formidable, souriant, rigolo, mais entre ma grossesse et cette dernière année, je suis enmode maman depuis presque 2 ans et j'ai besoin de décrocher un peu de ça. Mon fils c'est ma vie, mais je n'ai pas besoin d'être collée à lui tout le temps pour l'aimer de toutes mes forces. Et j'ai besoin de quelques jours juste pour moi, et pour mon Homme, sans me préoccuper de siestes, cacas, goûters, colères, cauchemars, ... Je veux retrouver mon statut de nullipare un tout petit moment, et dé-com-pre-sser!

 

Je veux dormir. Mais genre, dormir quand je veux, aussi longtemps que je veux, sans bruit, sans rien, juste dormir. Je veux une nuit complète, une grasse matinée, une sieste à rallonge; je ne dors pas assez, j'ai l'impression d'avoir les cernes vissés au crâne, d'avoir pris 30 années en un an de manque de sommeil. Je veux dormir, juste un peu, svp...

 

En fait, tout ça pour dire que ce que je veux vraiment, désespéremment, c'est:

 

DES VACANCES!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je te comprends! Avant tout on est "Femme" avant d'être "Maman", "Femme au foyer" ou encore même "Mariée à". C'est super important de se retrouver avec soi-même ou même bosser pour se rendre compte<br /> qu'on est autre chose que tout ce que j'ai cité avant et revenir booster auprès de sa famille et de son foyer et être heureuse!<br /> Courage ma belle ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as tout compris, je n'aurais pas dit mieux, merci de tout coeur ma Vir, plein de bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Maintenant que mes "bébés" sont grands (27 et 14 ans), je peux te dire que ça passe vite... très vite ! Mais que c'est bon quand tu retrouves du temps pour toi, pour dormir, pour ton couple, pour<br /> tous les plaisirs égoïstes qui te sont chers et indispensables à ta santé mentale même si tu es une super maman aimante, de repenser à cette période "d'esclavage" ! Je compatis ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci jolie Yelle! C'est vrai que j'aime mon fils à la folie, mais que j'ai aussi besoin d'être une femme autant que d'être une maman, et avec un tout petit c'est dur à conjuguer parfois...<br /> Bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je conçoit tout à fait que tu rêves de qq jours en amoureux Ca fait du bien les moments à soi même si on aime ses enfants. On peux se permettre de se laisser vivre, de ne pas être obligé d'avoir<br /> une organisation de psychopathe pour la moindre sortie bref l'insouciance!!<br /> Pour la femme de ménage comme je te comprends... Je hais les tâches ménagères... Je suis folle de ma femme de ménage sauf que là on est en août et elle est vacances... dur, dur!!<br /> Je te jure même quand je m'y mets à fond et m'applique ce n'est jamais aussi clean et parfait qu'après son passage!!<br /> Bon courage ma poulette pour la nounou, tu trouvera ton bonheur même si je comprends que là à une semaine de septembre c'est la pression...<br /> Bisooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ma bête noire le ménage, je hais ça à un point!!! Bon j'ai une super piste pour la nounou, à suivre mais je reprends espoir, et goût à la vie, à suivre... Plein de bisous ma belle xxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ha ha ha !!!<br /> Garfield, je suis fan ^^<br /> bisous<br /> <br /> http://www.lesbabillagesdebabinette.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol j'adore aussi!!! xxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aurai du laisser le canard à son père...j'avoue que je regrette déjà ce voyage. Je sature. Alors +1000 tout comme toi je veux des vacances sans enfant, retrouver le sommeil et les cocktails au<br /> bord de la piscine!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh non a ce point? Ta maman t'aide un peu? Raaah si je pouvais je viendrasi te rejoindre qu'on galère ensemble... Courage ma canette xxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Poubelle Masquée
  • : Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
  • Contact

SUIS-MOI

Recherche

ELLE

picto_ELLE_fil_blogs--1--copie-1.jpg

Texte Libre

http://www.wikio.fr

Thèmes, Thèmes Pas

Liens