Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 00:00

brad-pitt.gi.top-copie-1.jpg

 

Ahhh Brad Pitt!! Sex symbol,père exemplaire, retrouve tous les soirs Angelina Jolie, acteur à multifacettes... Il est beau Brad, un peu trop d'ailleurs quand il était jeune à mon goût.

 

Mais aujourd'hui, ben Brad je l'aime plus! Parce qu'imagine toi qu'à mon grand désarroi et infini dégoût, je viens d'apprendre de source éminament sérieuse (soit dans le dernier numéro du magazine Oops!) que Daddy Brady est un gros mimi cracra! 

 

Apparemment, Môssieur Pitt ne se lave pas, se contentant d'un coup de lingette pour bébé sous les bras! Ah, ça casse le mythe hein?

 

Si Brad était mon ami FesseBouc ou Hellocoton, lui aussi aurait pu gagner des gels douche pour de nouveau sentir bon! Mais tant pis pour lui (et pour Angie que je plains de tout mon coeur)...

 

Random a fait son travail et a donc désigné les trois gagnants des gels douche SO'Bio étic, Roulement de tambour!!!

 

 

Le Lot Numéro 1 est gagné par Punisheuse

Le Lot Numéro 2 est gagné par Alice K.

Le Lot Numéro 3 est gagné par Alexia L.

 

Félicitations aux gagnantes!! Envoyez moi vite vos adresses par mail afin que je vous fasse vos petits paquets de bonheur :)

 

Merci à tous et à toutes pour vos participations, un prochain concours le mois prochain!

SoBio

 



 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Han!!!!!!!!!!!!!<br /> pas grave je le laverai môaaaaaa :d<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hehe coquine va!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah ben ça casse vraiment le mythe ^^ beurkkkk ! lool<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est dégeu j'avoue MDR!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouais comme tu dis "ça casse le mythe" !<br /> Biz<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On ne le regarde plus du même oeil :P<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Peut-être que Madame Jolie est mimi-cracra aussi ? De toute façon, je l'ai jamais aimé moi Brad Pitt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peut-être t'as raison!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> COMMENT CA J'AI PAS GAGNE?!!!! Favoritisme, triche!!!!! Anna je croyais que l'on s'était bien compris quand on en avait parlé ?!!! Ce que je suis déçuuuuue !!! Trop désespérée!!! Malheureuse<br /> !!!!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Hein ? Quoi ? Il fallait participer pour gagner? C'est quoi ces règles bizarres ?! :P<br /> <br /> C'est pour ça qu'il a souvent les cheveux gras le Brad en fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hahahahaha bon j'essaierais de penser à ta participation par télépathie la prochaine fois!! Non mais pauvre Angie quoi!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Poubelle Masquée
  • : Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
  • Contact

SUIS-MOI

Recherche

ELLE

picto_ELLE_fil_blogs--1--copie-1.jpg

Texte Libre

http://www.wikio.fr

Thèmes, Thèmes Pas

Liens