Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 13:10

cadeau-empois-jpg

 

Mes parents viennent voir le Loup.

 

Ma mère bondit de la voiture, excitée comme une puce et chargée de sacs; étant partie une semaine en Espagne, elle était très en manque de bisous baveux de Loup...

 

Embrassades, bonjour ça va, oh il a grandi blabla, et ma mère attrape une grande poche Desigual, en disant, comme à son habitude, qu'ils ont ramené quelques petites choses pour nous. 

Mes parents, tu les vois pas 3 jours, ils ont toujours des surprises pour toi, c'est chouette hein?

 

Voilà donc Madame ma Mère qui assoit mon fils et qui sort des t-shirts, des chemises, un petit manteau de printemps, des profondeurs de sa poche, on se croirait au magasin, on rigole et on s'extasie.

 

Et elle me dit:

 

"Mais j'ai quelque chose pour toi aussi", en fouillant dans sa poche.

 

Ah là je suis contente, j'aime bien Desigual moi, et puis maintenant que je suis presque mince, elle a dû me trouver un truc sympa pour cet été, dis maman, c'est quoi, un t-shirt? Une robe? Une tunique?

 

Une plus petite poche sort des entrailles de l'autre, elle me la tend. Dedans?

 

Un livre. Le journal d'une ex-grosse ça s'appèle.

 

Sérieusement, un jour après, je sais pas si je dois en rire, ou en pleurer.

 

 

NDLR:

Comme je vois dans vos commentaires que vous êtes aussi dubitatifs que moi, j'ai appelé ma mère pour lui demander la raison de cet achat ciblé. Voici sa réponse:

 

" J'ai lu une critique de ce livre sur internet, et j'ai vu les mots régime, kilos, Anna. Et comme l'auteur a l'air d'avoir la même philosophie que toi, comme quoi il ne faut pas faire de régimes catégorisés, et manger de tout, mais en surveillant les quantités, et qu'il faut se faire plaisir, et bien je me suis dit que ça t'intéresserait, alors je l'ai commandé, voilà."

 

Du coup j'ai pas osé lui demander pourquoi elle m'avait pas acheté une robe en plus^^


 


 


 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ah ouais.... Ascenseur émotionnel, je vois 8)<br /> Disons que c'est un ch'touille maladroit.... Et que ouais, trop, elle aurait pu t'offrir les fringues de bonnasse qui allaient avec!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ça, ça aurait contercarré le coup du bouquin, une tite robe quoi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
La mère d'une copine lui avait offert une balance à noel!<br /> tu pourrais qd même lui dire que une petite robe desigual ça rattraperait le tir ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Raaah une balance?? Alors CA, je l'aurais TRES mal pris ouh la la!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pitin, le cadeau de la loose ... Perso je l'aurai mal pris mais je ne veux surtout pas mettre de l'huile sur le feu ! bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Ben je l'ai pas trop mal pris, j'essaie de me focaliser sur le mot EX et pas grosse^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
Maman est taquine ! Faut en rire bien sûr, l'ouvrage "la vie d'une future petite grosse" eut été plus ambigu...
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ça c'est certain, surtout que je suis même pas petite hu hu!<br /> <br /> <br /> <br />
K
D'accord à 200% !!
Répondre
A
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Poubelle Masquée
  • : Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
  • Contact

SUIS-MOI

Recherche

ELLE

picto_ELLE_fil_blogs--1--copie-1.jpg

Texte Libre

http://www.wikio.fr

Thèmes, Thèmes Pas

Liens