Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 09:55

inde.jpg

 



Je ne suis pas très douée pour prendre des décisions.

Pas que j’hésite trop, non au contraire, je serais plutôt du genre à me jeter tête baissée et avec enthousiasme dans tous les trucs différents qu’on peut me proposer.

Et le regretter après des fois, quand il est trop tard.

Mais là je ne peux pas faire comme d’habitude ; il faut que je réfléchisse longuement, que je pèse les pour et les contre, et que je prenne la décision la plus réfléchie possible.

De quoi je parle ?

Mamour s’est vu offrir une mission. Une mission de 3 ans.

En Inde.



Je suis un peu dépourvue là...

baby-india.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J adore l inde , j y ai passée 1 mois (pas grand chose comparés a 3ans ) Un pays superbe, les gens sont gentils , mais la nourriture degueulasse ;-) je suis rentrée malade comme jamais et j ai<br /> perdu 8kgs ! A part ca ce pays et merveilleux
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bon, t'as pas aimé la nourriture? Je suis une fan de la vraie bouffe indienne moi^^ Par contre je veux bien perdre encore 8 kilos hu hu!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ah ben tu m'étonnes! C'est pas la petite décision. C'est l'énorme bouleversement!<br /> L'Inde!<br /> Je pense à ton boulot, à ta famille, à ton fils... beaucoup de changements si vous acceptez...<br /> Bon courage pour les discussions et négociations à venir avec Mamour!
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci, ça fait 4 jours qu'on discute, qu'on pèse, qu'on s'enthousiasme et j'en ai très envie, mais j'ai très peur aussi... xxx<br /> <br /> <br /> <br />
I
en ce qui te concerne, je pense que tu trouverais des occupations; il doit y avoir une communauté française ou au moins européenne<br /> il y a sûrement une école française pour quand le loupiot sera plus grand.<br /> mais je comprends que tu aies peur..
Répondre
A
<br /> <br /> Pas d'école française, une communauté pour le moment assez inexistante, mais qui devrait grandir dans les prochaines années... :s<br /> <br /> <br /> <br />
M
je crois qu'il y a Soma que je suis voilà sa page HC http://www.hellocoton.fr/mapage/soma<br /> et voilà son blog rapproche toi d'elle<br /> elle est adorable<br /> http://mavieencouleurs.over-blog.com/
Répondre
A
<br /> <br /> Ah mais génial, merci beaucoup j'y vais de ce pas!! Merci xxxx♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
oui je pensais aux mêmes raisons.<br /> <br /> il faut bien en discuter tous les deux :)
Répondre
A
<br /> <br /> On ne fait que ça depuis plusieurs jours, et je cherche des infos, mais bon la décision va devoir se prendre assez rapidement et je ne me sens pas bien informée... J'ai peur Isa!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Poubelle Masquée
  • : Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
  • Contact

SUIS-MOI

Recherche

ELLE

picto_ELLE_fil_blogs--1--copie-1.jpg

Texte Libre

http://www.wikio.fr

Thèmes, Thèmes Pas

Liens