Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 08:08

 

balance8.jpg

 

 

Semaine 8 finito!


Une semaine sans heurts, mais sans grands efforts non plus. 

J'ai relâché ma vigileance et j'en suis consciente, mais je n'ai pas non plus mangé tout ce qui me passait sous le nez hein!


 

Mes difficultés:

 

Rien de particulier qui m'aurait fait craqué, mais juste une ambivalence mentale, un "baaaah c'est pas grave" qui ne devrait pas avoir lieu d'être...

 

 

Mes parades:

 

Rien, j'ai pris mon rythme sur ce qui me change les goûts, je n'y pense même plus.


Mes écarts:

 

Pas d'écarts en soi, à part un verre de vin 2 soirs dans la semaine, mais surtout des quantités plus importantes que d'habitude (c'est la fin de l'hiver on va dire^^)


Mes plaisirs:

 

- Pour mon samedi, un cheeseburger maison, un Rosé bien frais...

 

Résultat:

 

J'ai perdu... rien du tout cette semaine.

 

L'important c'est que je n'ai pas pris non plus, mais ce n'est pas étonnant!

 

Quelque part c'est une bonne chose, car ça me prouve que je pourrais, quand je serais à un poid qui me conviendra, manger normalement sans grossir, si je continue de suivre mes règles, celles qui me conviennent, et ça c'est très encourageant!

 

Je continue donc mon petit bonhomme de chemin, tranquille, mais je vais quand même essayer de faire un petit effort supplémentaire cette semaine, pour rattraper 200-300 grammes de plus pour compenser!

 

Bonne semaine à tous :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon bah c'est déjà le principal :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, tout va bien, pas de soucis :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
ouais et quand je me regarde déjà au bout d'une semaine je vois du changement! et je me dis que j'aurais du prendre une photo lundi dernier!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhh ben voilà, c'est évident!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
attends faut que je prenne des photos avant après, pour ton bouquin!!! lol
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhh mais c'est absolument indispensable!!! Et pour toi ça va vachement te motiver, de regarder mes photos de début Janvier moi ça me redonne un coup de pied aux fesses quand j'ai un petit coup<br /> de mou, je me trouve tellement mieux maintenant, que je me dis que ça ne peut qu'être encore plus top!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te lis enfin depuis ce matin ton blog est ouvert chez moi... Avec la refonte de ma blogroll.. Pfft...<br /> Bravo, tu as raison, le mieux ton poids est stable, parfait, tu es parfaite, il faut vivre quand même<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci ma Sylvie jolie, oui je stabilise et c'est normal, ça va continuer tout doucement, mais ça va continuer! Gros bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour ta motivation !<br /> (J'ai le droit aussi de dire que le cheeseburger me fait envie... ?)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sev! Oh que oui, tu peux le dire, j'en salive encore^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Poubelle Masquée
  • : Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
  • Contact

SUIS-MOI

Recherche

ELLE

picto_ELLE_fil_blogs--1--copie-1.jpg

Texte Libre

http://www.wikio.fr

Thèmes, Thèmes Pas

Liens