Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!

Publicité

Un appel au secours

au_secours.jpg

Je sais qu'il y en a qui sont bien plus à plaindre que moi. Qui n'ont pas de toit et pas grand chose à manger, qui sont dans la précarité la plus totale, et qui ne s'en sortent plus.

 

Moi j'ai une maison, j'ai un Mamour et un bébé adorables, je n'ai ni faim ni froid (même que j'ai récupéré l'eau chaude!) Mais bon, tout n'est pas tout rose depuis que je suis au chômage, et la fin des allocs qui arrive à grands pas me plonge dans un état de panique intense...

 

J'ai perdu mon boulot il y a un peu moins d'un an, quand durant mon congé maternité, mon patron a trouvé bon de donner mon poste à sa belle-soeur, et de m'en informer le jour de mon retour; j'ai accepté une rupture conventionnelle par peur de me faire renvoyer par la suite pour un motif nébuleux, et de me retrouver sans rien, comme beaucoup dans ma situation.

 

J'aime travailler moi; je bosse depuis que j'ai 14 ans, pas par besoin à cette époque, mais par envie, par plaisir. J'ai donc une solide expérience derrière moi, et dans plusieurs domaines. La chance d'avoir vécu toutes ces années au Canada, où on donne sa chance à celui qui en veut, et où on ne regarde pas qu'un curriculum vitae.

 

J'ai travaillé dans le vêtement pendant presque 10 ans, de vendeuse à responsable de boutique; j'ai été assistante de Direction pendant 5 ans, j'ai fait l'accueil, le standard, le secrétariat courant; j'ai fait une formation de prof d'anglais et enseigné pendant 7 ans; j'ai été gestionnaire immobilier et directrice d'agence.

 

Je ne me cantonne pas dans un domaine; je ne demande pas nécessairement un poste à responsabilités; je ne suis pas surqualifiée pour quoi que se soit, mais qualifiée pour beaucoup de choses; je ne cherche pas le Graal:

Je veux juste travailler, avec intelligence et bonne humeur, c'est tout.

 

Alors aujourd'hui je te demande ton aide, parce que je ne sais plus comment faire:

 

Si tu habite à Bordeaux ou dans le Médoc, ou que tu connais des gens qui y sont, et que tu as une idée d'emploi pour moi, je t'envoie mon cv sur le champ. Si tu as entendu parler de quelque chose, dis le moi. Si tu veux en parler autour de toi, je t'en supplie fais le!

 

Parce que je sais que la solidarité bloguesque existe et qu'elle est très forte, et que c'est souvent par de parfaits inconnus ou presque que la plus grande générosité nous vient...

 

merci2

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sais-tu qu'il y a un salon APEC le 11/10 à Bordeaux voici le lien : http://cadres.salon.apec.fr/evenement/13/bordeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah super, merci je vais voir ça de suite!!! xx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai fait un petit passage de 3 ans en Bordelais avant de retrouver la région Centre.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aaaahhh ok!!! Bisous ma belle xxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merdum, ça fait trop longtemps que j'ai quitté le Bordelais pour avoir encore des plans fiables... Je t'envoie une tonne d'ondes positives pour ta recherche d'emploi. Bisous copine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma copine fée; tu es d'ici? xxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ma cousine habite à Bordeaux. Je vais lui faire part de ton SOS et si elle entend parler de quoi que ce soit, elle me le dira. vive la solidatrité entre blogopotes!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es un amour merci Kiara, j'apprécie énormément! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Qu'est ce que tu voudrais faire dans le domaine du vin?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'importe sauf le travail de la vigne, mon dos ne tiendrait malheureusement pas, mais les visites, le secrétariat, la dégustation, la vente, peu importe!!<br /> <br /> <br /> <br />