Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
Le jour où on a un enfant, on commence à penser à son avenir. Est-ce qu'il fera de bonnes études? Est-ce qu'il aura un bon boulot? Est-ce qu'il viendra me voir le dimanche? Est-ce qu'il épousera une jeune fille bien comme il faut?
Et surtout, est-ce que j'aimerais les parents de cette jeune fille?
Nan mais arrête de renacler derrière ton écran, c'est vrai quoi, tout le monde n'a pas la chance d'avoir des "in-laws" avec lesquels il ou elle s'entend!
Regarde moi par exemple. Moi j'ai des problèmes relationels avec mes beaux-parents, mais bon j'ai choisi mon Homme, donc je fais avec ses géniteurs; c'est comme ça.
Mais mes pauvres parents à moi, est-ce que je les ais consulté? Que nenni! Je suis une sale fille indigne, j'ai imposé mon choix et basta!
Et il faut penser à ses parents dans la vie! Surtout à sa mère, qui nous a mis au monde, a sacrifié son corps, sa jeunesse, son sommeil réparateur, pour nous!
Voilà donc pourquoi, afin de m'éviter à MOI toute souffrance supplémentaire, ma copine La Fée Passie et moi-même avons eu une idée tout-à-fait fabuleuse:
Nous allons marier nos enfants!
En effet, la Fée a une magnifique JolieBichette qui grandit en beauté sous son toit: une jeune fille bien sous tout rapport, belle comme l'aube qu'on aurait dû l'appeler Aurore, et qui sera juste parfaite pour le Loup!
Mon fils aura une superbe épouse, et moi j'aurais ma copine comme belle-doche, hein hein???
Tout le monde y gagne, et comme nous on s'aime les enfants pourront même nous mettre dans la même maison de retraite, ça sera moins compliqué le dimanche!
Les détails se mettent en place, nous avons une pintade vintage en demoiselle d'honneur pour JolieBichette (qui se mariera en blanc), reste à monter la liste de Mariage, le menu, la liste d'invités,...
Avoue, la Biche et le Loup, ça le fait grave non?
* Va lire chez la Fée aussi!