Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
Je suis fascinée depuis toujours par les aigles. Si j'avais été un oiseau, j'aurais été celui-là.
Le truc c'est que ben, y en a pas beaucoup des aigles dans mon paysage. Alors je les regarde à la télé, je m'extasie, je voyage au-dessus des cîmes avec eux.
Je te dis pas comment j'étais aux anges l'année dernière quand on a été dans les Pyrénées, parce que pour le coup, des aigles j'en ai vu plein! Même que d'ailleurs, je n'étais pas rassurée, à l'idée qu'ils viennent s'emparer de ma chienne Miss P. (qui je te le rappèle a la taille d'un petit chat), ou pire encore, qu'ils s'attaquent au Loup, bien petit à l'époque.
Heureusement, aucun incident ne fut à déplorer mais depuis, je vois des aigles partout.
A chaque promenade, je scrute le ciel et pousse des hurlements ravis à chaque battement d'ailes dans le ciel. "MAMOUUUUUUUR!!!! Regarde là, regarde l'aigle comme il est beauuuuuuu!!!"
Selon Mamour, qui peut être fort contrariant quand il le veut, affirme que ce ne sont pas des aigles que je vois, mais des buses.
Ouais. J'y crois pas une seconde, mais il paraît que dans le Médoc, y a pas d'aigles. Moi je dis que c'est seulement pour m'embêter qu'il dit ça, et surtout pour avoir une raison gratuite de se foutre de moi, mais bon...
Nous nous promenons en voiture. Le Loup dort, Mamour conduit, et je rêvasse en écoutant de la musique.
Soudain Mamour me pointe le coin du pare-brise et me dit "Regarde là!"
Je me tord le cou et voit dans la direction indiquée un aigle énorme qui vole tout là-haut; énorme!!!
"Hannnn hann Mamour, rah la la, qu'est-ce qu'il est gros!!! Ca c'est un aigle!!! Et ne viens pas me dire que c'est une buse hein, tu vois, tu vois qu'il y ades aigles ici, putain je le savais, waouuuuuh!!!"
Mamour étranglé de rire:
"Non t'as raison, c'est pas une buse".
"AH!! Ahhh je le savais, je le savais, ooooh c'est beauuu hein, c'est génial!!!"
Et l'autre, toujours écroulé de rire:
"Ma chatte? C'est un avion".
Blonde.