Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!

Publicité

Jamais deux sans trois...

nanny2.jpg

 

J'ai replongé.

 

Après avoir divorcé de ma première nounou en Août pour cause de débilité profonde et avérée; après avoir remercié ma seconde nounou en octobre pour cause de grosse voix et physique improbable qui terrifiait le Loup; j'ai trouvé (encore) une nouvelle nounou.

 

Bon. Je crois, j'espère, que celle-ci, c'est la bonne.

 

D'abord, elle n'a pas du tout le même profil que les autres.

 

Elle est jeune (30 ans), elle a des enfants assez jeunes pour se rappeler parfaitement ce qu'est un petit bonhomme de 18 mois. Elle n'a pas 20 ans d'expérience, ce qui fait qu'elle n'est pas cloisonnée dans des idées appartenant à une autre génération.

 

Elle est vive, pleine d'énergie, et déborde d'activités en tous genres pour les petits. Elle adooore être dehors, ce qui est vachement important pour le Loup.

 

Quand je l'ai rencontré, elle m'a bien fait rire. Elle m'a dit au milieu de l'entretien d'un air pénétré "Je dois vous dire quelque chose".

J'ai eu peur un peu, jusqu'à ce qu'elle me dise "j'ai des tatouages dans le dos et sur les bras", et là j'ai rigolé. Elle peut être décorée comme un arbre de Noel je m'en fiche, du moment qu'elle est à l'écoute de mon fils.

 

Elle habite à 800m de chez moi, donc pas de détours pour amener ou aller chercher le petit.

 

ET elle accepte de le prendre à temps partiel, soit 3 jours/semaine, jusqu'à ce que je trouve un boulot, ce qui me laisse une liberté certaine pour bouger un peu, passer des entretiens, et s'occuper de moi un peu.

 

Nous avons commençé l'adaptation hier; deux heures chez elle, moi dans le salon, le Loup qui jouait avec elle sans me calculer, excellent. Pas de pleurs, pas de recherche de maman, un bon début.

 

Aujourd'hui, nous retournons, mais je ne resterais qu'une-demie heure, et le petit sera ensuite 1h30 avec elle. Tous les jours pendant deux semaines, nous augmenterons le temps qu'il y passera, jusqu'à arriver à des journées complètes.

 

Croise les doigts pour moi, que ça marche cette fois-ci!

 

J'en ai vraiment besoin...

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Remets-toi ma chère. Remets-toi. Ça va aller, pitit Loup va s'en sortir. Oui, oui. Allez, bonne journée, bon début de semaine, bon lundi. Je pense à toi, hein. Bisous Miss Annabelle.<br /> <br /> Katia.
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis remise, tout va bien :) Le Loup est content, je gère.<br /> <br /> <br /> Bon lundi Miss Katia bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
K
T'as pas posté depuis, tu te sens si mal Miss Annabelle ? Sors tes poubelles, ça te changera d'air? C'est ce que j'ai fait tout à l'heure et ça m'a fait du bien. Surtout du bien à la maison qui<br /> s'est libérée d'odeurs fétides. Glups.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Katia.
Répondre
A
<br /> <br /> Nan ca va, mais avec l'adaptation du petit et plein de trucs qui arrivent j'ai pas trop le temps d'écrire un truc, ça ira mieux la semaine prochaine! Mes poubelles ne s'entassent pas trop, à part<br /> les odeurs latentes de couche, c'est bon hu hu! Bisous Katia!<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai découvert ton blog sur celui de la Peste. Je viens d'en lire plusieurs articles (alors que je suis au bureau, ouh, pas bien) et j'adore !! au plaisir de te lire !
Répondre
A
<br /> <br /> Ah merci beaucoup, ça me fait très plaisir! Bienvenue alors, à bientôt :))<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très très contente pour toi et ton ptit loup ! Lui va pouvoir passer de bons moments en dehors sans êter affecté de trop, et toi tu vas pouvoir t'éclater, chercher du boulot, continuer ton régime<br /> et te chouchouter un peu !<br /> Bises, je suivrais les prochaines journées !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tout ça et plus encore, mais je trouve ça un peu dur, on a passé beaucoup de temps que tous les deux, du coup j'ai un peu de difficulté à retrouver mes repères.. Mais ça va vite revenir j'en<br /> suis sure :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et bien ça a l'air bien parti avec cette nouvelle nounou ! Tu lui confies ton "bien" le plus cher alors c'est normal d'avoir besoin d'être en confiance, que le feeling passe bien et que vous ayez à<br /> peu près la même façon de voir les choses concernant l'éducation etc. Moi aussi j'avais trouvé une excellente nounou pour mon fils, et complètement atypique pour le coup (très diplômée, issue de la<br /> bourgeoisie, maison magnifique, salle de jeux immense pour les enfants, elle avait une aide ménagère, accueillait des jeunes femmes africaines pour les aider à trouver du boulot, etc.) et ça se<br /> passait très bien. Bon enfin avec 2 et bientôt 3 enfants de moins de 3 ans, je vais sûrement reprendre un congé parental à la fin de mon congé mater. Bisous ma belle et bonne recherche d'emploi !
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui c'est ça, les nounous ne sont pas toujours ce qu'on attend, et pourtant souvent c'est mieux! En tout cas il a passé une super bonne matinée et n'a pas pleuré je suis ravie!! Merci gros<br /> bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />