Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!

Publicité

Comme une envie... d'eau chaude!!

cascade.jpg

 

C'est la cata cette semaine, et le pire c'est que je n'ai rien vu venir! En effet lundi j'étais heureuse, il faisait beau, une irrésistible envie de plage m'habitait.

 

Comme j'ai la chance d'habiter à côté de l'océan, je me suis dépêchée lundi donc, de faire le ménage et le reste, pour pouvoir aller profiter du soleil et faire des châteaux de sable avec le Loup dès le lendemain.

 

Mardi matin, je suis à fond: j'habille le petit, j'entasse méthodiquement les 36000 affaires dont ce gosse a besoin (c'est pas un enfant que j'ai, c'est une tortue qui se déplace avec sa maison!!) et le reste dans ma titine d'amour, je coince le Loup au fond de son siège et en route pour la plage!!!! Sauf que, ben non.

 

Ma titine m'a lâchée!!! Impossible de la faire démarrer, je tape je crie c'est mort, no beach for you bitch! 

Bon t'imagine bien comment ça m'a plombée ma journée, tu vois bien le truc là? Attends.

 

Mamour rentre du boulot, va dans la cuisine et me dit "t'as fait cramé un truc?" Je réfléchis mais non, pour une fois, j'ai rien brulé; c'est vrai que ça sent bizarre... On cherche partout mais rien. Un peu plus tard, je vais préparer un petit truc à manger, je lave une casserole et là PAF! Pas d'eau chaude!

 

LA CHAUDIERE EST MORTE!!! Non mais attends, c'est pas un peu gros là? La voiture ET la chaudière? Heureusement que c'est l'été indien et qu'il fait 30, on fait comment sans eau chaude?

 

Bon je te passe les pleurs et les cris, le désespoir de ne pas trouver un plombier chauffagiste qui peut venir avant la semaine prochaine, les casseroles d'eau chaude qui bouent...

 

Mamour (j'aime cet homme!) de ses petites mimines poilues, à réparé la chaudière en bricolant un je ne sais quoi sur la carte du machin truc, et TADAM hier soir 18h48, l'eau chaude a fait son comeback dans ma maison.

 

Et tout ça pour te dire que hier soir, j'ai pris la plus loooooongue douche de ma vie. J'en ai profité pour essayer un de mes nouveaux gels douche que So'Bio étic m'a offert lors de mon passage chez eux.

 

Je me suis délassée dans les parfums d' Ylang et de Monoi, ça sentait la plage et le soleil, c'était divin! Et pas un truc agressif tu vois, non un parfum doux et vraiment subtil. 

Et ma peau est restée agréablement parfumée après. J'ai mis un paréo, brossé mes cheveux et je suis allée faire la danse de la chaudasse (heuu, de la chaudière!!) à mon guerrier de l'électronique. 

 

gel-douche.jpg

Bon j'ai toujours pas de voiture, donc pas de plage, mais je sens toujours le sable chaud, et ça, c'est déjà beaucoup!

 

Tu te douches à quoi ces jours-ci?





Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bien sûr!! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis entièrement d'accord avec toi :)<br /> So'Bio c'est top et vraiment abordable au vu de leur qualité !!<br /> Alalalaaaa va y en avoir des tubes et flacons vides dans ma poubelle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hi hi ta poubelle de recyclage alors hein!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Capitaine !! Je monte à bord!! Enfin dans la benne :))<br /> Weleda c'est une tuerie!! et à la grenade ça te laisse la peau si douce!!!!!!!!!! J'adore!! Mais So Bio j'adore aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont vraiment super So'Bio je suis très impressionnée par la qualité de leurs produits, et le rapport qualité prix!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello!!<br /> en ce moment je me douche avec Weleda ♥ à la Grenade<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mmmmm Grenade, j'aime beaucoup le Ushuaia à la Grenade, je connais pas le Weleda tiens! Bienvenue à bord :))<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quel homme ce Mamour! Il avait bien mérité sa danse de la chaudasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ooooh que oui!!! :-P<br /> <br /> <br /> <br />