Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
Ah les mannequins! Ils nous font rêver, ils nous donnent envie de consommer; nous soupirons sur leurs corps de rêve, leurs tarifs exorbitants, leurs conjoints à croquer, leurs vies jet-set, bref on les envie un peu. Enfin, peut-être pas toi, mais moi oui (surtout la taille de guèpe et les Louboutins à l'oeil!)
Mais fini de soupirer devant les pages glaçées de mon Elle préféré, car oui mesdames et messieurs, Mademoiselle Poubelle ici présente va faire sa grande entrée dans le monde très sélect du mannequinat!
QUOI? COMMENT? Une blogopotesse qui va devenir méga-top trop célèbre? Une copinaute qui va exhiber ses courbes de déesse devant l'objectif des plus grands photographes? Une Poubelle à la Une?
Je te raconte:
Imagine toi donc que Myself se promenait tranquillement sans rien demander à personne, quand une femme charmante m'aborda en ces termes: "Oooooh quelle merveille!!!" Moi trop flattée mais un peu réservée, je te rappèle que bien qu'étant extrêmement open, j'en reste néanmoins hétéro...
La dame se présente, et il se trouve qu'en fait, et selon la carte qu'elle me colle sous le nez, elle est directrice d'agence de mannequin: la classe internationale quoi! Et elle m'explique qu'elle attendait ça depuis toujours, qu'elle avait des tas d'annonceurs enthousiastes sous la main, qu'il fallait faire des photos au plus vite, et signer un super méga contrat pour gagner plein de sous et être internationalement connu dans la France entière.
J'ai un peu hésité, je me suis beaucoup renseigné, j'en ai beaucoup discuté avec Mamour, et puis je me suis dit que après tout, pourquoi pas? Ca peut être une expérience amusante, ça fera de jolis souvenirs pour plus tard et un peu de sous de côté, et puis c'est quand même extrêmement reglementé et de toute façon c'est moi qui dicte mes règles.
J'ai donc accepté de signer. Photos la semaine prochaine, signature du contrat, et hop une entrée dans les pages de l'agence, avec peut-être un contrat intéressant à la clé!
Tu sais que je tiens à mon anonymat et que je ne diffuse pas de photos perso sur ce site mais le cas échéant, je me dois de te montrer ce qui attend les publicitaires.
Je te rappèle que ceci est une photo non retouchée, non photoshoppée, et réalisée par un non professionnel!
Alors après Laeticia Casta,
après Baptiste Giabiconi,
Je te présente en avant première, la nouvelle star de la mode made in France:
Le seul, l'unique, mon fils à moi, BébéLoup!!!!!!
A voir prochainement dans ton magazine préféré; c'est presque comme si c'était moi après tout :)