Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
Semaine difficile, très difficile même.
Je savais que celle-ci allait poser problème, et ça n'a pas loupé.
Nous fêtions avec Mamour notre anniversaire le week-end dernier, et avions prévu un week-end de sorties plaisirs. Je n'avais pas l'intention de me surveiller, je voulais profiter de tout ça et c'est ce que j'ai fait.
En même temps, comme je m'y atttendais, je ne peux pas dire que je tombe des nues!
Mes difficultés:
- Déjà, un petit ras le bol de ma routine qui s'est installée; un besoin de recadrer, de changer le plan que j'ai mis en place au début. Incapable d'avaler une énième soupe, ça me sort par les yeux, et puis le redoux ne s'y prêtait pas autant! Mon corps est en léthargie, j'ai besoin d'un coup de fouet pour relancer tout ça...
Mes parades:
- Une recherche de recettes lights mais gourmandes, plus de temps passé à cuisiner; j'ai trouvé des idées sympas, mais pas assez appliqué tout ça.
Mes écarts:
- Un bout de fromage par ci, une portion un peu trop généreuse par là... Faire attention sans surveiller, c'est bien en fin de régime ou pour stabiliser un poids acquis, mais quand on est pas encore rendu là, ce n'est pas assez.
Mes plaisirs:
- Je ne te ferais pas la liste complète de tout ce que j'ai pu manger et boire entre vendredi et samedi soir; je n'ai rien compté, je me suis fait plaisir d'un bout à l'autre.
Résultat:
J'ai pris 700 grammes cette semaine.
J'ai donc annulé en quelque sorte la semaine précédente.
C'est dur à admettre qu'une semaine de "travail", d'efforts, parte en fumée sur 3 jours de plaisirs, mais c'est comme ça.
Pourtant, je n'ai pas non plus mangé démesurément; mais mon corps n'est pas prêt à ça, il y a eu je pense un effet de choc: trop de gras et d'alcool réintégré d'un coup, il n'a pas supporté.
Bon je ne me décourage pas, je ne m'en veux même pas. Au moins, je sais exactement maintenant que je dois réintégrer les choses en douceur, pour ne pas gonfler comme un ballon, et ce seulement dans quelques mois!
Je vais redonner un coup de fouet aujourd'hui, relancer tout ça, et essayer aussi cette semaine de bouger un peu plus: je me rends bien compte que sans sport je n'irais pas loin!
Bonne semaine à tous et bon courage aux régimeuses, j'espère de tout coeur que votre semaine a été plus fructueuse que la mienne!