Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 13:05

tulipe.jpg

 

Je suis un peu occupée, alors je te donne les news, en bref, parce que sinon tu vas croire que je suis mourrue...

 


- En date de la dernière pesée, j'ai perdu 8.2 kilos en 9 semaines.

 

- Je suis allée faire un peu les boutiques ce week-end, et j'ai 2 tailles de vêtements en moins; je me suis acheté un flare de la mort qui tue, et mon papa m'a demandé hier si je comptais encore maigrir comme ça parce que j'allais finir par disparaître: j'ai dit que oui je continuais (parce que j'en suis pas encore à la disparition rassure toi!)

 

- Le Loup a 20 mois aujourd'hui: le temps passe trop vite...

 

- Je commence mon boulot demain: 2 jours de formation cette semaine, la même chose la semaine prochaine, et prise à temps complet mi-Avril: j'ai très très hâte!

 

- La première tulipe de l'année s'est ouverte dans mon jardin ce matin: c'est le printemps, j'aime!

 

- Je me suis achetée un vernis orange flashy, et j'ai même pas l'air ridicule avec: prochaine étape, le bleu électrique!

 

 

Je te souhaite une excellente semaine, je reviens vite!




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Mais tu pètes la forme!!!!!! Comment ça fait plaisir!!!!! une vraie petite fleur!
Répondre
A
<br /> <br /> Ouéé bon la fleur est un peu sous la flotte là, mais sinon je rayonne^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou copine ! J'espère que ta première journée de boulot s'est bien passée ! Déjà 20 mois, ton Loup approche des 2 ans, et c'est un cap ! Il faut bien en profiter car ça passe si vite... Moi<br /> aussi j'adore le printemps, mais le Mâle ayant le rhume des foins, il ne partage pas mon avis ;-) Bisous et bonne soirée !
Répondre
A
<br /> <br /> Ca s'est très bien passé, pas de problèmes, it's all good! Baby trouve le nouveau rythme un peu difficile, j'ai plus entendu maman dans sa bouche en 2 jours qu'en 2 mois pauvre biquet^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aaah! Ouf! T'as pas mourrue ! Je suis contente (et rassurée) de lire cet article ! Bravo pour ces nouveaux kilos perdus !<br /> Gros bisous et plein de bonnes choses pour ton nouveau boulot !<br /> ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma poulette, c'est adorable de ta part! Comment ça va toi? Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
très fière de ma jolie copine, bravo !!<br /> C'est un beau challenge que tu as entrepris avec brio!!<br /> C'est quand même le top quand on recommence à s'acheter de jolies fringues bon de gros bisous très ligths!!<br /> et bonne nuit Princesse
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis assez fière de ma propre ténacité je dois dire, et puis faire du shopping décontracté, quand tout te va, c'est quand même le pied international! Gros bisous Douchka chérie, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Viens essayer les vernis à ma Maison !! J'en ai pleins des flashy, dont un Bleu que Yaya a soigneusement bien choisit... Des gros bisous de félicitations, ne disparaît pas hein ? Tu nous manquerais<br /> trop.
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais pas disparaître t'inquiète ma poulette, excuse moi j'ai pas eu le temps de répondre à ton mail mais ça vient! Une aprèm manucure moi je dis ça peut le faire yeaah!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Poubelle Masquée
  • : Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
  • Contact

SUIS-MOI

Recherche

ELLE

picto_ELLE_fil_blogs--1--copie-1.jpg

Texte Libre

http://www.wikio.fr

Thèmes, Thèmes Pas

Liens