Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 13:28

peintre.jpg

 

Dans quelques jours se sera le moment de fêter nos 5 ans de vie commune avec Mamour, et je cherchais un cadeau original à lui faire. Et j'ai eu l'excellente idée (bah ouais quoi!) en discutant avec MamanBobo de faire appel à Maria et ses pinceaux. 

 

Maria, à partir de photos que tu lui envoies, peint une toile de toi, ton Mamour, tes enfants, ton chien tes chats ou ton cochons d'Inde. Elle est rapide et le résultat est tout simplement GENIAL. Bon ok tu ne me connais pas en vrai, mais je t'assure que c'est très ressemblant! Tu choisis tes couleurs, une petite inscription si tu le souhaites et hop en route! C'est plus sympa qu'un portrait chez le photographe du coin non?

 

Je te laisse admirer mon nouveau portrait de famille. Si toi aussi tu veux te faire tirer le portrait, contacte vite Maria, c'est une grande artiste et une femme d'une gentillesse sans pareille.

 

Alors, t'en penses quoi?

 

025

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je découvre ton blog via Isa et j'aime beaucoup cette peinture, ça donne des idées kdo :)<br /> au plaisir de te lire !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil, à bientôt! :))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore! Vraiment, c'est super mignon et original!Ca me donne des idées... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha ha la chaudasse en toi se réveille!! Participation validée!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adoooooooooooore!!!! :)<br /> Une idée super originale c'est clair, et j'aime beaucoup sa façon de peindre!!! ;)<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est frais hein, je suis ravie mais ravie, j'en ai rêvé cette nuit! Bisous ma Vir xxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est trop génial ! je ne connaissais pas ce talent à Maria.. je vais aller voir son blog.<br /> belle idée de cadeau, super original !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est vraiment douée, moi je peint un peu mais je ne saurais pas faire ça! Je pense que pour une occasion, un anniversaire ou Noel ça fait plaisir à tout le monde :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais t'es une bombasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aaaahhnn t'es gentille, mais bon elle m'a sublimée et pas mis les rides hein!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Poubelle Masquée
  • : Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
  • Contact

SUIS-MOI

Recherche

ELLE

picto_ELLE_fil_blogs--1--copie-1.jpg

Texte Libre

http://www.wikio.fr

Thèmes, Thèmes Pas

Liens