Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 08:15

otis-redding.jpg

Viens prendre l'ascenceur direction le paradis de la Soul, avec mon ami Otis.

 

Si tu connais pas Otis, tu dois savoir que c'est juste un grand monsieur, un roi de la Soul. Tu sais que c'est lui qui a écrit et interpreté le fameux "RESPECT" d'Aretha Francklin? Ca en jette hein?

 

J'ai découvert Otis dans le film "Pretty in Pink", quand Ducky fait son grand numéro à Andy dans le magasin de disque, et depuis je me suis lançée à corps perdu dans une danse sans fin avec lui.

 

Je te laisse savourer, bon vendredi les copains!

 

 

C'était ma participation aux vendredis Blog and Roll de MamanBobo!
Blog-and-roll1-300x300

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui oui oui pour Otis ....:) bonne journée , super partage
Répondre
A
<br /> <br /> Aaaah une connaisseuse, ça fait plaisir!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je l'ai découvert grâce à un film aussi, mais pas le même... Top Gun !!! Où l'on peut entendre "the Dock of the Bay". J'ai tellement aimé que c'est là que j'ai commencé à écouter d'autres de ses<br /> chansons.<br /> Bon week-end à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhh Top Gun un autre de mes grands classiques, je peux le réciter par coeur!! Bon week-end ma poulette bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hummm ... que c'est Bon ;o) Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir jolie Niki, bon week-end! :))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rhaaaa j'adore Otis, j'adore la soul !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, ça me prend aux tripes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En fait je me rends compte que comme tout le monde je le connais ..... mais pas tant que ça !!! Mais quelle voix !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Extraordinaire :))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Poubelle Masquée
  • : Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
  • Contact

SUIS-MOI

Recherche

ELLE

picto_ELLE_fil_blogs--1--copie-1.jpg

Texte Libre

http://www.wikio.fr

Thèmes, Thèmes Pas

Liens