Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 07:45

ex.jpg

 


Aujourd'hui c'est journée Nostalgie, installe-toi confortablement, car je vais te parler de l'ancien temps. 

Il était une fois une jeune Mademoiselle Poubelle qui attendait son Prince Charmant. Mais ce dernier se faisait attendre, retenu par quelque mission à accomplir, ou lointaine contrée à explorer. La jeune Poubelle devait donc se contenter de Crapauds Charmeurs pour remplir ses soirées (et son lit).

Alors juste pour toi, voici un florilège des Crapauds qui ont traversé ma vie:

 

LE CRAPAUD SEXY:

celui qui me mettait le coeur au fond des chaussettes et qui me faisait perdre la tête (et ma culotte) dès qu'il souriait. Nous n'avions rien en commun, mais peu importait puisque nous passions de toute façon tout notre temps au lit. Il était beau, et même que l'été il sentait le sable chaud; j'ai longtemps cru que c'était l'amour de ma vie, j'ai depuis réalisé que c'était ma plus grande histoire de cul.

 

LE CRAPAUD CELEBRE:

celui qui a gagné la Coupe du Monde en 98 et qui ne voyait que son nombril. Je l'ai rencontré en soirée, j'ai fait la fille pas intéressée, du coup irrésistible. Quelques soirées à l'écouter parler de lui et de ses copains barf barf, des super billets pour voir des matchs, quelques bouteilles de champ et l'homme qui tirait plus vite que son ombre (sur le terrain comme dans la vie) est retourné jouer à la baballe.

 

LE CRAPAUD FRANC-MACON:

celui qui vit dans un monde plein de codes mystérieux, de réunions secrètes, qui n'a pas de temps pour toi et qui est supérieur à tous. Il m'a assomé de ses grandes théories, m'a offert deux sacs Vuitton pour se faire pardonner son indifférence et m'a un jour demandé de choisir entre ma chienne Miss P. et lui: Miss P. dort toujours avec moi, pas lui.

 

LE CRAPAUD CACHOTTIER:

celui qui m'a façonné tel Pygmalion, qui a formé ma personnalité, mes goûts musicaux et vestimentaires, qui m'a conquis à l'art et l'opéra, et qui a finalement admis que non ce n'était pas qu'il me respectait trop, c'est qu'il était gay: nous avons été inséparables pendant 15 ans, nous nous parlons de temps en temps, une immense page de ma vie.

 

LE CRAPAUD TROP GENTIL POUR ETRE HONNETE:

celui qui comme son nom l'indique, est super trop gentil, limite insupportable, parce que toi t'es pas si gentille que ça et ça te fout des complexes. Toujours à l'écoute, romantique à souhait, une perle! Finalement, la perle n'avait pas résolu son Oedipe et avait une facheuse tendance à l'impotence...

 

LE CRAPAUD MOTARD:

celui qui était trop sexy avec son blouson noir et son casque, qui ne me couvrait pas de fleurs mais qui faisait toujours ce qu'il disait, le fanatique de la Thailande qui a appris à aimer le Canada; celui qui ne m'a pas offert de sac de luxe, mais qui m'a fait un enfant... c'était et c'est toujours mon Mamour.

 

Comme quoi à force d'embrasser des Crapauds, on trouve parfois son Prince :)

Partager cet article

Repost 0
annabelle-sort-les-poubelles - dans Humeurs
commenter cet article

commentaires

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! 02/08/2011 19:37


Alors je t'envoie mes plus fraternelles pensées pour te soutenir dans ce douloureux passage, Miss Annabelle ! le mien est parti il y a deux ans, c'était dur aussi.

Bisous très gros !

Katia.


annabelle-sort-les-poubelles 02/08/2011 20:35



Merci ma Katia, c'est en effet très dur, même si on pense s'y attendre... Bisous xxx



Katia de Sois Belle et Sois Toi ! 02/08/2011 19:06


Poh ! Poh ! Poh ! Elle est partie en wacances la Miss Annabelle !!! Pffff...

Bisous à toi quand-même !

Katia.


Katia de Sois Belle et Sois Toi ! 01/08/2011 07:40


C'est toutes les semaines qu'on doit prendre rendez-vous avec vous, Miss Annabelle ? Vous êtes partie en vacances ? Vous nous manquez. Revenez donc un peu sur le devant de la scène !

Belle journée !

Cordialement.

Katia.


annabelle-sort-les-poubelles 02/08/2011 07:51



Je suis navrée Miss Katia, mon grand-père est décédé et je n'ai ni le temps, ne l'envie d'écrire ces jours-ci... Mais je vous promets de vous revenir bien vite dès que les choses se seront un peu
tassées :) Plein de bisous à vous xx♥



Quetsch 31/07/2011 07:43


Très bel article ma belle! Là je suis totalement fan! ^^
On a toutes un jour ou l'autre croisé un de ces crapauds...perso j'en ai pas croisé beaucoup car timide maladive étant plus jeune. lol
Mais le dernier croisé il y aura 10 ans en mai prochain est le seul qui a réussi à atteindre mon petit coeur de beurre ;-)
Bizzz


annabelle-sort-les-poubelles 02/08/2011 07:49



10 ans c'est formidable! Moi je dis, moins de crapauds il ya, mieux on se porte en même temps! xx



Lili la Vipère 29/07/2011 19:32


Mais qu'il est bon cet article!! j'adore! Je peux te dire que j'ai dû en embrasser des crapauds avant de rencontrer le bon! Du coup j'en ai reconnu certains en te lisant!
Par contre moi je ne me suis jamais tapé de champion du monde de foot!!!! J'hallucine là! Hey tu sais pas toi, je suis la reine des curieuses je suis comme une dingue là... Purée c'est lequel oh la
la... Hannnn je suis en transe!!
Ahhhh!!!
J'aurais bien aimé avoir un ex célèbre plutôt chanteur brun, le teint mat qui s'appellerait Maxim Nucci. Ou alors pour rester dans le monde du foot histoire de faire comme ma twin moi j'aurai
essayer d'attraper José Mourinho l'entraineur du Real. Avec son air de dur là whaouuuu!


annabelle-sort-les-poubelles 29/07/2011 21:02



Haha maintenant tu connais la réponse lol! Ahh ma twin on partage l'amour des durs ,c'est sexy hein? Je plussoie sur Nucci et Mourinho ma twin miam miam!!!



Présentation

  • : La Poubelle Masquée
  • La Poubelle Masquée
  • : Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
  • Contact

SUIS-MOI

Recherche

ELLE

picto_ELLE_fil_blogs--1--copie-1.jpg

Texte Libre

http://www.wikio.fr

Thèmes, Thèmes Pas

Liens