Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 15:39

dubosc.jpg

 

Un chien, deux chats, un BébéLoup et un Homme, ça fait du monde à nourrir. Direction donc mon supermarché (oui je boude l'hyper en ce moment, rapport qu'ils me font des crasses) pour le ravitaillement de base nécessaire à tout ce petit monde.

Croquettes pour les bêtes de compet' qui vivent sur mon canapé (et je ne parle pas de Mamour), couches et petits pots de dépannage pour Petit Bout, Rice Crispies et bière pour Grand Amour et  riz sauvage/brocoli pour Myself (qui suit son régime), je dévale les allées en un temps record et me retrouve à la caisse en pole position, waou!

Je décharge le contenu de mon caddy sur le tapis, la caissière papote avec la cliente devant moi, tout va bien. Lorsque j'entends derrière moi "c'est pour moi le cadeau?"

Je me retourne et me trouve nez-à-nez avec un bonhomme qui me regarde comme si j'étais un cornet de crème glaçée un jour d'été. Merde, Mamour m'avait bien dit que ce sioupère jupon blanc acheté chez NewLook la semaine dernière (non j'ai pas pu attendre les soldes) était un peu transparent...

Moi "Heu hein?" Le Dragueur me pointe un rouleau de ruban framboise gisant au milieu des boites de thon sur le tapis. Bon le ruban j'en avais pas besoin, mais moi quand je vois un truc qui brille, même au supermarché, il me le faut! 

Je dois avoir l'air un peu perturbée, car le Dragueur, repoussant d'un geste nonchalant ses lunettes de soleil sur sa tête, me sourit de plus belle et me dit "Oui c'est mon anniversaire demain, vous me faites un cadeau?" Tac au tac, je lui réponds indignée "ben moi c'était la semaine dernière mon anniv', et je n'ai pas vu que vous m'en ayez fait de cadeau bon!" Espérant par celà clouer le bec au quinquagénaire fringuant qui fixe mon ptit top rayé rouge et blanc au niveau du plexus , non mais!

Pas froissé pour deux sous, le bellâtre me répond "Hé bien choisissez, je vous achète ce que vous voulez!" 

HEIN??? POURQUOI, mais pourquoi est-ce que ça, ça n'arrive JAMAIS quand on est à la caisse chez Séphora ou H &M hein? Parce que là c'est limité chez Intermarché quand même!

Pas que j'aurais accepté si j'avais été chez Séphora (en tout cas c'est ce que j'assure à Mamour), mais ça laisse songeuse...

J'ai rigolé bêtement et j'ai très vite ramassé mes courses, et j'ai fonçé à ma voiture.

Je suis scandalisée, mais bon, si tu me lis Dragueur de chez Inter Parempuyre, sache que je serais chez Séphora jeudi prochain; on dit 11h00?


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mdr ! Le mec ! Trop marrant, c'est bizarre le mec ringuard et lourd est partout en ce moment !<br /> Tu nous diras s'il est venu au rendez-vous ? =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Raaah je l'ai pas vu, en même temps comme j'étais avec Mamour il a dû avoir trop peur pour sa tronche lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdrrr là c'est un lourdeau de compète auquel tu as eu droit ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ooooh oui! N'empêche que Mamour était prêt à écumer les rues pour lui faire la peau (le cher Homme est persuadé que le Médoc est rempli de mâles tous désireux de m'enlever lol)!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> looooool bravo la photo du baratineur lourdeau par excellence!<br /> Tu m'as fait trop rire!! il t'en arrive de ces choses à toi lol!<br /> Ca m'étonne que tu n'aies pas encore parler de ton cadeau raté chez nocibé la semaine derniere!! (tu sais le maquillage dior gratos!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah la la j'en rêve encore de ça, et de mes chaussures, qui d'ailleurs ne sont pas dispo dans ma taille sur Internet non plus bouh hou!!!!<br /> <br /> <br /> J'te jure, moi qui me pensais à l'abri de ce genre de drague avec mes couches et mes petis pots, c'est raté! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Loool ! Ya du lourd à ton inter :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voui Madame! Ecoute, tu as toutes tes chances si tu passes par Parempuyre lol!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Poubelle Masquée
  • : Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
  • Contact

SUIS-MOI

Recherche

ELLE

picto_ELLE_fil_blogs--1--copie-1.jpg

Texte Libre

http://www.wikio.fr

Thèmes, Thèmes Pas

Liens