Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 21:10

latex.jpg Des fois je m'ennuie. Et quand je m'ennuie, j'ai plein d'idées, pas toujours très malines, qui me viennent en tête.

Tu sais que cette semaine, Mamour et moi sommes allé faire les Soldes. Ah je t'ai même pas dit tout ce que j'avais acheté! T'inquiètes, je te raconte ça ce week-end. Mais ce que je peux te dire c'est que l'Homme de ma Vie a été plus qu'à la hauteur, et que quand nous sommes finalement rentré chargés comme des ânes, je me suis dit que le minimum serait de le récompenser.

Alors je t'entends d'ici, tu te dis "elle a sorti les jolis ensembles de lingerie que Mamour lui a offert pour lui faire un défilé". Mais tu rigoles ou quoi?? Tu penses vraiment que je manque d'imagination à ce point??? Que nenni ma chère! Point de vulgaire défilé pour bibi, non non non! Vu tout le blé dûrement gagné par l'Homme que je me suis fait un plaisir de dépenser, il fallait faire mieux!

 

ALors une fois BébéLoup couché (avec même un suppo de Doliprane, officiellement pour ses dents, mais en fait pour avoir la sainte paix, oui je drogue mon fils), et Mamour parti vérifier si sa précieuse usine n'avait pas explosé pendant qu'il m'achetait des soutifs, je me suis creusé la tête pour lui préparer une surprise. 

J'allume des bougies, mets Saint-Germain dans la chaîne stéréo et je plonge donc tête la première dans mon dressing pour trouver une tenue appropriée. Pff j'ai rien, rien qui me parle en tout cas. Je passe à la section "déguisements Halloween". Tu sais pas que j'adooooreee Halloween? Je t'expliquerai ça en temps et lieu, pauvre petite Française qui ne connaît que Mardi Gras! Et entre la perruque de Diana Ross et la robe de Blanche-Neige, je trouve une pochette en plastique qui contient le bustier de Trinity dans Matrix. Qui date de la fête d'Halloween d'il y a 4 ans où je ne suis pas allée pour cause de gastro aigue (je te passe les détails hein!)

BINGO!!! Un bustier en latex, tout brillant de partout (tu SAIS comment j'aime les trucs qui brillent moi!), avec des petites attaches porte-jarretelles. Et que Mamour n'a jamais vu en plus, trop bien!

Bon c'est décidé, avec des bas et une paire de bottes noires ça va être chaud bouillant! Un sioupère maquillage de vamp avec les yeux tout noirs et la bouche toute rouge, un nuage de parfum, et je monte m'habiller vite fait pour m'installer nonchalemment sur le lit conjugal et attendre le retour (imminent) de l'Homme.

Je sors le bustier de sa boîte, hum ça brille mais ça n'a pas l'air très doux ce truc. Je précise au passage que je n'ai jamais essayé le dit-bustier. Mais comme je suis pas plus prude qu'une autre, et que j'ai vu quelques films sur CanalPlus, je sais que du latex, on enfile pas ça comme une paire de gants en velours. Même que sur la boîte, ils disent de bien mettre du spray à latex partout dedans avant utilisation. Heu ouais, j'ai pas ça moi du spray à latex (y en a qui ont ça d'ailleurs dans leur pharmacie à la maison? Putain je suis pas à la page moi!)

Pas grave, Myself est pleine de ressources. Et tiens donc ben justement j'ai de la jolie-huile-à-massage-qui-sent-trop-bon juste sous mon nez: parfait, et sûrement beaucoup mieux que le stupide spray à latex! Et sitôt dit sitôt fait que je m'huile libéralement des épaules aux hanches. Ayé je suis prête à enfiler le bustier!

Je le passe par-dessus la tête, ouch, ça tire un peu! Pas grave, je persévère et tente de rentrer ma (voluptueuse) poitrine dans le machin. Ca glisse pas tant que ça l'huile de massage, qui l'eut crû? Je tire désespérement vers le nombril et CLAC, le truc me remonte jusqu'aux aisselles! Je suffoque, j'ai plus d'air, je suis toute comprimée, j'ai pas trop l'air de Trinity à ce moment là, je ressemble plus à:

saucisson.jpg

Et plus j'essaie d'enlever mon boyau de latex, moins j'y arrive! Je panique là, je manque vraiment d'air, ça y est je vais mourir par suffocation, la honte, qu'est-ce que va penser ma mère?

PAF; la porte claque, Chéri rentre à ce moment-là. J'émets de pitoyables gémissements (j'ai plus assez d'air pour appeler au secours) qui heureusement sont audibles du rez-de-chaussée. Mamour monte et me trouve non pas tel que je l'avais imaginé triomphante sur notre couche, prête à accepter ses hommages éperdus, mais les bras en l'air, échevelée et le teint pourpre.

Je remercie mon Amour qui, passé la surprise (et l'hilarité), et après avoir tiré comme un forcené sur ma camisole de latex, eut la présence d'esprit d'aller illico chercher une paire de ciseaux, et de m'avoir ainsi libéré.

Inutile de te dire que la soirée ne s'est pas terminée comme je l'avais prévu... Du coup, je dois trouver une nouvelle idée pour ce week-end (parce que je suis fatiguée ce soir!). Un truc simple, pas dangereux, tout bête. 

Tiens, et si je prenais ce gros scotch beige là, look Liloo 5e Element, ça peut le faire non?

Partager cet article

Repost 0
annabelle-sort-les-poubelles - dans Humeurs
commenter cet article

commentaires

Babidji 11/01/2012 09:28

bienvenue au club ! pas le temps d'y aller :/

annabelle-sort-les-poubelles 11/01/2012 09:51



Ben voila! Poilues forever!!



Babidji 10/01/2012 22:57

je ne l'avais pas lu et grâce à Adrenaline j'ai eu l'immense chance de partager cette situation ... comment dire ... à mourir de rire ! je ne te l'ai pas encore dit je pense que plein d'autres
personnes oui ... je ne peux m'empêcher de te le répéter : si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !!!

(au fait le jour où tu fais Liloo pense à l'épilation intégrale intégrale sinon tu vas souffrir !)

annabelle-sort-les-poubelles 11/01/2012 07:40



Hihi merci c'est un très zoli compliment ça, ça me touche beaucoup ♥


T'inquiète, l'épilation intégrale est la seule que je connaisse! Quand j'ai le temps de me faire épiler bien sur, là c'est plutôt George de la Jungle que je vais jouer hu hu!!



Isa 28/07/2011 15:40


voilà, petit tour fini, j'ai bien ri!
merci encore
je repasserai, c'est certain ^^


annabelle-sort-les-poubelles 28/07/2011 21:05



Super! Rendez-vous demain alors :))



Isa 28/07/2011 14:38


expldrrr

je suis arrivée je ne sais comment sur ton blog et depuis tout à l'heure, je me marre!

ça fait du bien ^^

je continue la visite :)


annabelle-sort-les-poubelles 28/07/2011 15:11



Ah ben je suis super contente alors, merci beaucoup, et bonne visite! :))



Ragnagna 01/07/2011 22:17


Ca fait tellement plaisir de voir que je suis pas la seule à avoir des plans foireux *.* Il a vraiment du rigoler ton Namour xD!!


annabelle-sort-les-poubelles 01/07/2011 22:21



Pff il en pleurait de rire tu veux dire, à se rouler par terre oui! Nan mais moi je suis la Reine, je suis née avec une imagination débordante et ça va pas en s'arrangeant :D



Présentation

  • : La Poubelle Masquée
  • La Poubelle Masquée
  • : Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
  • Contact

SUIS-MOI

Recherche

ELLE

picto_ELLE_fil_blogs--1--copie-1.jpg

Texte Libre

http://www.wikio.fr

Thèmes, Thèmes Pas

Liens