Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 13:17

 

Ca y est, plus que quelques jours et se sera la Fête des Pères.

Plusieurs d'ntre nous ont la chance d'avoir encore leur papa, plus ou moins près éotionnellement ou géographiquement. Moi par exemple, mon papa je l'adore. Ben oui je suis une PASP, une Princesse A Son Papa; je l'aime, je le trouve beau, fort et intelligent, c'est mon champion. D'ailleurs Mamour (et c'est pas un hasard) lui ressemble beaucoup (bon pas physiquement hein, j'ai pas ce genre de problème non plus faut pas exagérer!)

kitty.jpg

 

Mon papa à moi aura droit cette année à une magnifique carte virtuelle, comme tous les ans d'ailleurs. Parce que Papounet habite au pays des caribous et autres castors, et pour passer le week-end c'est ballot, mais je refais justement recouvrir les sièges du jet en Vuitton. Donc je me rattrape quand je le vois en le couvrant d'attentions et de petits cadeaux, ce qui me permet par la suite d'user de ma force de persuasion et de mon image de Fille Chérie pour qu'il m'achète ce que je ne peux pas m'offrir (j'ai mentionné que j'aime mon papa?)

Mais je me coltine un problème bien plus gave cette année que le choix d'un bébé kangourou ou d'une voiture de course sur la carte virtuelle: grâce à Bibi ici présente, Mamour est en droit cette année de fêter lui aussi ce grand moment. Oui, grâce à mon courage et mon abnégation, plusieurs vergetures, kilos en trop et une belle cicatrice en prime, donc au détriment de mon corps de déesse, Mamaour dit Le Père est en droit d'attendre une belle cravate à rayures comme les autres.

cravate.jpg

 

Le problème c'est que Mamour ne porte pas de cravates. Jamais. Même pas pour les mariages ou les enterrements. JAMAIS je vous dis. Et donc la question épineuse du "keskejevaibienpouvoirluitrouver" pointe son vilain nez.

J'ai bien penser à lui demander hein (pas folle la guèpe) mais j'ai eu droit au traditionnel 'je veux rien j'ai besoin de rien ne m'achète rien". Pffff tu parles, il adooore les cadeaux mon homme! En poussant un peu, j'ai obtenu (sur un ton plein d'espoir) "une moto?"

Ouais. A part en modèle réduit la moto ça va pas être possible. D'abord parce que j'ai pas les moyens, et puis pqrce que en plus et surtout, il en a déjà TROIS. Oui oui, trois motos, toutes à moitié démontées par mon bricolo d'amour (non mais je polis juste le ptit tuyau là c'est rien ma chatte), qui font que ma voiture dort dehors. Alors c'est NIET. Des outils? Il en a tellement qu'il ne sait même plus ce qu'il a et ce qu'il n'a pas (alors pour que moi je m'y retrouve...) Des fringues? Par principe c'est non, parce que dans une semaine (répétez toutes en coeur) C'EST LES SOLDES!!!! Un cendrier en terre cuite fabriquée par votre serviteuse? Bof...

Alors quoi? Parce que comme je lui ai déjà fait le plus beau cadeau du monde en lui donnant un fils, c'est plutôt galère pour faire mieux.

Et vous, vous offrez quoi à vos papas chéris et/ou au Père de vos bébés-coeurs? HELP!!!!!



 

Partager cet article

Repost 0
annabelle-sort-les-poubelles - dans Humeurs
commenter cet article

commentaires

alexia (yaya) 15/06/2011 22:21


roh non ça compte pas, il les tolère juste mdr


annabelle-sort-les-poubelles 16/06/2011 08:46



Bon alors t'as raison, no gift for him!



alexia (yaya) 15/06/2011 17:49


Hey mais c'est que pendant un moment je me suis demandé ce que j'allais offrir au mien de mamour en me rendant compte qu'il n'est pas père!! quelle folle je suis! Mon père,lui, aura droit à un
bisou , à une paire de claquettes (et peut être un short, allez soyons fou!!) et il aura droit aussi à des encouragements pour qu'il se grouille à finir ma coiffeuse lol


annabelle-sort-les-poubelles 15/06/2011 19:07



Lolol t'es drôle! Remarque que ton Homme est Père de chats, ça compte non? :)



Présentation

  • : La Poubelle Masquée
  • La Poubelle Masquée
  • : Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
  • Contact

SUIS-MOI

Recherche

ELLE

picto_ELLE_fil_blogs--1--copie-1.jpg

Texte Libre

http://www.wikio.fr

Thèmes, Thèmes Pas

Liens