Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 13:20

 

gentillesse_13.jpg

 

Le mois de février est arrivé, et je dois dire qu'il commence plus que bien!

 

D'abord, au réveil,  la grande surprise de mon Loup; je ne l'attendais plus, ça m'a chaviré le coeur et les entrailles, bref je me lève avec une pêche d'enfer.

 

Puis en ouvrant mes mails, je vois que j'ai un message de Paul; bon là je suis nettement moins excitée hein, parce que je sais ce qu'il va me dire Paul: que mes allocations sont arrivées à leur fin, merci au revoir Madame.

 

Sauf que, en ouvrant la section "messages" chez Paul, je découvre... Un avis de paiement! J'avais mal calculé le truc, en fait j'ai encore des allocations chômage ce mois-ci!!

 

Je saute partout, quel soulagement!

 

Et je me dis "Quand même, jamais deux sans trois non? Quelque chose de bien doit encore m'arriver aujourd'hui, je le sens!"

 

Et bé, le quelque chose de bien vient d'arriver.

 

Je prends le courrier dans la boîte aux lettres, et il y a une enveloppe matelassée à mon nom dedans. Je n'attends rien je précise. L'expéditeur m'est inconnu aussi.

 

J'ouvre l'enveloppe, et dedans je trouve un adorable mot de  Madame Chocoladdict en personne, et ceci:

 

040.JPG

 

Deux limes à ongles toutes brillantes avec des paillettes que c'est girly à mort

Un super vernis vert métalisé plein de paillettes aussi;

Des patchs de vernis noir à pois blancs que j'avais adoré quand elle les avait montré sur son blog, et que je voulais essayer.

 

Elle m'avait gentillement offert de me les envoyer et j'avais oublié, mais pas elle! Et de me faire un paquet surprise en prime, c'est trop génial!

 

Merci beaucoup ma belle, je suis super touchée et absolument ravie! Je vais coucher le Loup et hop! Atelier manucure cet aprem wouuhouu!!

 

 

Tout ça pour vous dire que ce 1er Février démarre sur les chapeaux de roue.

Si tout le mois est comme ça, en Mars j'aurais un emploi, j'aurais perdu 10 kilos et je serais chaussée de Louboutin!





Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Mais c'est tout ce qu'on te souhaite ! Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii :))<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un lot de bonnes nouvelles ma belle<br /> Je suis contente pour toi<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Une belle journée, que du bonheur, merci ma belle Sylvie ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
ça c'est cool, c'est toujours plus agréable d'avoir des jamais 2 sans 3 ultra positif :)) alors je te souhaite que tout se positif ne soit qu'un début !
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiii merci Thalie!! On croise les doigts :))<br /> <br /> <br /> <br />
P
Choco est un amour.<br /> Tu feras voir les photos de tes ongles?<br /> (paul aussi me fait la surprise de me prolonger ^^)
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est trop gentille :)<br /> <br /> <br /> Oui si je peux je ferais des photos of course! Paul n'a pas poussé l'amabilité à me prolonger, en fait c'est moi qui avais mal caclulé, mais si le mois prochain il veut continuer ça me va :P<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu as oublié : et j'aurais gagné au loto :)
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhhhh oui c'est vrai! Et j'aurais gagné au loto :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Poubelle Masquée
  • : Beauté, humeur et humour mélangés pour un savant mélange de Eau de Moi!
  • Contact

SUIS-MOI

Recherche

ELLE

picto_ELLE_fil_blogs--1--copie-1.jpg

Texte Libre

http://www.wikio.fr

Thèmes, Thèmes Pas

Liens